49 Rue Thomas Hérisson, 84300 Cavaillon

Avis clients

Avis clients

Note moyenne 5/5 31 avis
31 messages
01/06/2026 %24:00
J’ai fait appel à la carrosserie elias pour ma polo et le travail et parfait rien à dire la voiture et ressorti comme neuve merci encore Accueil au top , tiens au courant des réparations Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés 👌🏽👍🏼
22/05/2026 %24:00
Je recommande cette carrosserie les yeux fermés ! Travail incroyable sur ma voiture, elle est ressortie comme neuve. Service rapide, soigné et très professionnel, avec un vrai souci du détail. Merci encore pour ton efficacité et ton sérieux :)
09/04/2026 %24:00
Merci pour votre accueil chaleureux, votre grande efficacité, votre disponibilité et votre sérieux. Garage très facile à trouver et vous avez bien su vous occuper de mon rétroviseur en un temps record ! Merci pour votre professionnalisme !
05/04/2026 %24:00
Super travail, carrosserie au top ! Travail soigné, rapide et professionnel. Je recommande sans hésiter 👍
30/03/2026 %24:00
J'ai fait appel à Mathieu pour la réfection complète de l'habillage de mon VFR 800. SUPER TRAVAIL 👍. TRES PRO. Il a même retrouvé la teinte d'origine,ce qui n'a pas été si facile. Une nouvelle jeunesse pour ma vieille moto. Bravo Mathieu
11/03/2026 %24:00
Vraiment top je recommande, le garagiste est très professionnel
07/12/2025 %24:00
Je suis vraiment très satisfaite du travail réalisé. La réparation est impeccable, ma voiture est comme neuve. Le carrossier est professionnel, rapide et soigneux. Très bon accueil également. Je recommande à 100 % !
03/12/2025 %24:00
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Franchement au top ! Il a réparé ma voiture à la perfection, on dirait que je viens de l’acheter neuve, sortie tout droit de la carrosserie. Travail sérieux, propre et rapide. Je recommande à 100% ! Merci encore ! 😁🙏🏼
19/09/2025 %24:00
Un grand merci ! J’ai fais la bêtise de mettre de l’alcool à 70% sur ma voiture et j’ai eu la chance de vous trouver ! Merci encore vous l’avez rendu plus neuve qu’avant l’alcool ! Je recommande les yeux fermés !
09/09/2025 %24:00
Je recommande vivement cette carrosserie ! Travail soigné, professionnel et rapide. Mon véhicule a été pris en charge avec beaucoup de sérieux et le résultat est impeccable. Un grand merci à Mathieu pour son professionnalisme et sa gentillesse. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Isabelle Sautecoeur
27/07/2025 %24:00
Disponibilité, très bon professionnel et travail de qualité . Je recommande.
23/07/2025 %24:00
Je recommande à 100%! Mathieu a été très professionnel, la réparation a été faite rapidement et soigneusement à un tarif intéressant!
21/06/2025 %24:00
Après un accrochage j’ai contacté la carrosserie Elias qui m’a pris en charge rapidement et les 2 portières sont redevenues neuves comme si je n’avais jamais eu d’accident Je recommande vivement Merci encore
21/06/2025 %24:00
19/06/2025 %24:00
Très bon accueil. Service de qualité, rapide et pas excessif niveau tarif. Je recommande vivement la carrosserie Elias.
11/06/2025 %24:00
J’ai fait plusieurs fois appel à ses services, la carrosserie Elias réuni disponibilité, rapidité et un travail de qualité. Je recommande !
04/06/2025 %24:00
Un travail de qualité à un tarif très intéressant. Je recommande vivement la carrosserie Elias pour son professionnalisme et sa réactivité.
02/06/2025 %24:00
Très bon carrossier ! Mon véhicule est ressorti comme neuf, je recommande.
02/06/2025 %24:00
Très très pro!! Une bonne personne qui aime le travail soigné ! Je recommande
02/06/2025 %24:00
Très bon carrossier, soigneux et réactif je remercie Mathieu pour ce très bon travail ! Je vous le recommande !!
02/06/2025 %24:00
Superbe prestation réalisées à un prix correct, je recommande vivement
26/05/2025 %24:00
Je remercie Mathieu pour son professionnalisme et sa réactivité. Je recommande fortement !
27/03/2025 %24:00
Très bon carrossier, très réactif et prix attractif je recommande fortement
25/11/2024 %24:00
Super ! J’ai emmené ma voiture pour une réparation de feu arrière + porte arrière + carrosserie du coffre. Les résultats sont top, ma voiture est comme neuve. Travail soigné, rapide et très professionnel.
08/10/2024 %24:00
très rapide et réactif ! super accueil et bonne prise en charge je recommande vivement.
13/09/2024 %24:00
Un magicien de la carrosserie état plus que parfait ! Je recommande à 10 000 % Merci pour mon Ford Connect !
04/09/2024 %24:00
Top ! Top ! Top ! Rapport qualité prix y’a rien à dire ! Je recommande fortement cette établissement !
26/08/2024 %24:00
Travail au top !!! Je recommande !
23/08/2024 %24:00
J’ai emmené ma voiture pour une réparation de mon bas de caisse, un travail propre et rapide. Je recommande, il est au top.
15/08/2024 %24:00
Belle prestation sur mon Partner. Je recommande les yeux fermé
DestockCarrelage PPC
01/07/2024 %24:00
Nous avons amené notre camion chez carrosserie Elias pour un lustrage complet Rapport qualité prix au top travail soigné nous recommandons !!!