Avis clients
Note moyenne
5/5
31
avis
31 messages
22/05/2026
%24:00
09/04/2026
%24:00
05/04/2026
%24:00
30/03/2026
%24:00
11/03/2026
%24:00
07/12/2025
%24:00
03/12/2025
%24:00
19/09/2025
%24:00
09/09/2025
%24:00
27/07/2025
%24:00
23/07/2025
%24:00
21/06/2025
%24:00
21/06/2025
%24:00
19/06/2025
%24:00
11/06/2025
%24:00
04/06/2025
%24:00
02/06/2025
%24:00
02/06/2025
%24:00
02/06/2025
%24:00
02/06/2025
%24:00
26/05/2025
%24:00
27/03/2025
%24:00
25/11/2024
%24:00
08/10/2024
%24:00
13/09/2024
%24:00
04/09/2024
%24:00
23/08/2024
%24:00
15/08/2024
%24:00
01/07/2024
%24:00
01/06/2026
%24:00
J’ai fait appel à la carrosserie elias pour ma polo et le travail et parfait rien à dire la voiture et ressorti comme neuve merci encore
Accueil au top , tiens au courant des réparations
Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés 👌🏽👍🏼
Savajol Matéa
Je recommande cette carrosserie les yeux fermés ! Travail incroyable sur ma voiture, elle est ressortie comme neuve. Service rapide, soigné et très professionnel, avec un vrai souci du détail. Merci encore pour ton efficacité et ton sérieux :)
Isabelle Bover
Merci pour votre accueil chaleureux, votre grande efficacité, votre disponibilité et votre sérieux. Garage très facile à trouver et vous avez bien su vous occuper de mon rétroviseur en un temps record ! Merci pour votre professionnalisme !
Ewan Dantin
Super travail, carrosserie au top ! Travail soigné, rapide et professionnel. Je recommande sans hésiter 👍
vincent mourocq
J'ai fait appel à Mathieu pour la réfection complète de l'habillage de mon VFR 800.
SUPER TRAVAIL 👍. TRES PRO. Il a même retrouvé la teinte d'origine,ce qui n'a pas été si facile. Une nouvelle jeunesse pour ma vieille moto. Bravo Mathieu
Manon Etienne
Vraiment top je recommande, le garagiste est très professionnel
Elsa Escamez
Je suis vraiment très satisfaite du travail réalisé. La réparation est impeccable, ma voiture est comme neuve. Le carrossier est professionnel, rapide et soigneux. Très bon accueil également.
Je recommande à 100 % !
Aurora Palermo
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Franchement au top ! Il a réparé ma voiture à la perfection, on dirait que je viens de l’acheter neuve, sortie tout droit de la carrosserie. Travail sérieux, propre et rapide. Je recommande à 100% !
Merci encore ! 😁🙏🏼
Julie LLAMAS
Un grand merci !
J’ai fais la bêtise de mettre de l’alcool à 70% sur ma voiture et j’ai eu la chance de vous trouver ! Merci encore vous l’avez rendu plus neuve qu’avant l’alcool !
Je recommande les yeux fermés !
Amélie Mulet
Je recommande vivement cette carrosserie ! Travail soigné, professionnel et rapide. Mon véhicule a été pris en charge avec beaucoup de sérieux et le résultat est impeccable. Un grand merci à Mathieu pour son professionnalisme et sa gentillesse. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Isabelle Sautecoeur
Disponibilité, très bon professionnel et travail de qualité . Je recommande.
jade gauthier
Je recommande à 100%!
Mathieu a été très professionnel, la réparation a été faite rapidement et soigneusement à un tarif intéressant!
Lylia b
Après un accrochage j’ai contacté la carrosserie Elias qui m’a pris en charge rapidement et les 2 portières sont redevenues neuves comme si je n’avais jamais eu d’accident
Je recommande vivement
Merci encore
PRESTA WASH
Nicolas Caboche
Très bon accueil. Service de qualité, rapide et pas excessif niveau tarif. Je recommande vivement la carrosserie Elias.
Paul Chardès
J’ai fait plusieurs fois appel à ses services, la carrosserie Elias réuni disponibilité, rapidité et un travail de qualité. Je recommande !
alicia simonelli
Un travail de qualité à un tarif très intéressant. Je recommande vivement la carrosserie Elias pour son professionnalisme et sa réactivité.
Adrien Duchemann
Très bon carrossier ! Mon véhicule est ressorti comme neuf, je recommande.
Luis Mulet
Très très pro!!
Une bonne personne qui aime le travail soigné !
Je recommande
Michel Theo
Très bon carrossier, soigneux et réactif je remercie Mathieu pour ce très bon travail ! Je vous le recommande !!
Théo RUBIRA
Superbe prestation réalisées à un prix correct, je recommande vivement
Juliette PASCAL
Je remercie Mathieu pour son professionnalisme et sa réactivité.
Je recommande fortement !
RideMyLife 13
Très bon carrossier, très réactif et prix attractif je recommande fortement
morgane
Super ! J’ai emmené ma voiture pour une réparation de feu arrière + porte arrière + carrosserie du coffre. Les résultats sont top, ma voiture est comme neuve.
Travail soigné, rapide et très professionnel.
Margot Fabre
très rapide et réactif ! super accueil et bonne prise en charge je recommande vivement.
Lucas Ledrich
Un magicien de la carrosserie état plus que parfait !
Je recommande à 10 000 %
Merci pour mon Ford Connect !
Rakocevic Marko
Top ! Top ! Top !
Rapport qualité prix y’a rien à dire ! Je recommande fortement cette établissement !
emma privat
J’ai emmené ma voiture pour une réparation de mon bas de caisse, un travail propre et rapide. Je recommande, il est au top.
Theo Daphniet
Belle prestation sur mon Partner. Je recommande les yeux fermé
DestockCarrelage PPC
Nous avons amené notre camion chez carrosserie Elias pour un lustrage complet
Rapport qualité prix au top travail soigné nous recommandons !!!